Hôtel-Restaurant CHUT à la Petite France à Strasbourg
Image du contact
Bas-Rhin Hôtel - Restaurant
Adresse:
4 rue du Bain aux Plantes 67000 Strasbourg Alsace France

Téléphone: 03 88 32 05 06

Fax: 09 70 62 63 58

Facebook: Facebook

Site Web:

Champ supplémentaire 2:

Horaires

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf lundi et dimanche)
Dîner : de 19h à 23h (sauf lundi et dimanche)

Champ supplémentaire 3:

Télécharger les informations comme : vCard
Autres Informations:

Hôtel Restaurant à Strasbourg, au coeur de la Petite France, "Chut" vous accueille

"Chut " est un savant dosage de Confort Design, de luxe discret et zen.

Tables de restaurant à l'hôtel restaurant CHUTNous vous proposons une carte qui suit les saisons et utilise des produits frais

AU CALME – Niché sur les bords de l’Ill, protégé du brouhaha de la ville, dans le quartier historique de la Petite-France à Strasbourg le restaurant Chut est une ode à son nom. Dans une ambiance intime et intimiste, ce petit havre de paix vous ouvre ses portes et vous dévoile tous ses charmes.

GOURMET – Une cuisine de saison qui s’articule autour des suggestions du Chef et qui fait la part belle à la créativité, sans jamais négliger le produit, voilà la gageure de la carte. De l’ultra frais et une pointe d’originalité qui raviront sans nul doute les palais les plus exigeants.

DORMIR - Vous pouvez prolonger le plaisir de la table en dormant sur place. Le Chut c’est aussi une maison d’hôte qui vous propose des chambres qui ont autant de charme que le restaurant.

Les chambres sont de superficie différente. Toutes sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une couette et d'une salle de bains privative moderne.

L'hôtel Chut dispose d'un jardin intérieur paisible et d'une salle de lecture dans laquelle vous pourrez vous détendre. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar avant de dîner sur la terrasse du restaurant de l'hôtel.

L'hôtel est entouré de rues piétonnes et de boutiques. Il se trouve à seulement 5 minutes de la Place Kléber et à 600 mètres de la gare de Strasbourg.

Détente à l'hôtel restaurant "Chut" de la Petite France à Strasbourg

Fields marked with * are required

Image Captcha Recharger une nouvelle image